L’évolution du monde a conduit à l’observation de certaines déviances sociales. Ainsi, pendant que des hommes adultes préfèrent des relations sexuelles ou amoureuses avec des femmes plus jeunes, certains ados préfèrent s’intéresser à des femmes d’âges vraiment avancés. Ces dernières sont très souvent qualifiées de milf.
Qu’est-ce qu’une MILF ?
Le sigle anglais milf dont la signification est : ‘’Mother i’d like to fuck’’ se traduit littéralement en français par ‘’mère que je voudrais baiser ‘’ou ‘’mère bonne à baiser’’ (mbab). En réalité, une milf est une femme qui a su bien conserver sa jeunesse malgré qu’elle soit déjà dans une tranche d’âge de 35 à 50 ans ou bien plus.
Cette dernière peut avoir n’importe quelle situation matrimoniale (célibataire, marié, divorcé, veuve) avec un ou plusieurs enfants. C’est une femme très attirante sexuellement qui ne laisse aucun homme indifférent. Elle a tous les atouts pour séduire et porte généralement son attention sur les jeunes adolescent(e)s qui pourraient être ses enfants.
Parfois, il est très avantageux de sortir avec une milf parce qu’elle est avant tout une femme mature, expérimentée, qui est toujours au petit soin sur tous les plans, même si elle est très occupée. En fait, entre gérer son enfant, son boulot ou son mari (si elle mariée), la milf n’a souvent pas du temps à consacrer à qui que ce soit. Elle doit se plier en quatre avant d’honorer un rencard.
La milf peut être aussi nommée : ‘’yummy mommy’’ ou ‘’sugar mommy’’, c’est-à-dire ‘’maman sucrée’’, ‘’maman douce’’, ‘’maman délicieuse’’.
Comment est-il apparu ?
Apparue en 1995 sur les chats de discussion américaine, la milf est représentée par un personnage féminin avec une poitrine généreuse, dans les films pornographiques. Elle peut être hétérosexuelle ou homosexuelle (souvent rare), mais toujours avec des partenaires bien moins âgés qu’elle. Elle a une apparence très jeune. C’est en quelque sorte une mémé sans cheveux blancs.
L’expression milf est devenue très notoire dans les années 1999 grâce au film American Pie. Ensuite, elle a été traduite en français par l’acronyme MBAB (mère bonne à baiser). Plus tard au Québec, ce sigle s’est transformé en MQAF, ce qui veut dire ‘’mère que j’aimerais fourrer’’. Malgré le fait que le terme milf soit popularisé aujourd’hui, il reste quand même inconnu pour un bon nombre de personnes.
Comment utiliser MILF ?
Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, une relation avec une milf peut s’avérer être très agréable. De nos jours, les femmes qui se prêtent à ce jeu sont généralement appelées sugar mommy. Cela n’indique pas que le jargon milf n’est pas du tout utilisé. Dans le registre familier, les discussions entre amis, on peut le rencontrer maintes fois par écrit ou à l’oral.
Pour l’inviter dans vos discours, vous pouvez vous exprimer en ces mots :
- ‘’La mère de Jacques est une milf. Très belle et toujours fraîche, je voudrais passer juste une nuit avec elle’’.
- ‘’Les pimbêches d’aujourd’hui se font trop supplier pour un rencard, moi je vais commencer à tourner mon regard vers les milf’’.
- ‘’Qui est la milf la plus jolie entre Lisa Ann et Pamela Anderson ? ’’.
Bien évidemment, toutes les femmes d’âge avancé et à l’apparence toujours jeune ne sont pas systématiquement toutes des milf. Alors, ne les mettez pas toutes dans le même panier sans avoir la preuve de ce que vous avancez.